http://jeopardize.cowblog.fr/images/lunatic.jpg

Mardi 3 avril 2012 à 1:23

Ce soir le swing est tragique, un peu comme dans un vieux film où la bande déraille.



Je ne sais pas si je dois écrire ce que je ressens. Moi-même je ne suis plus certaine de me connaître. Tout est parti en poussière, Il y a déjà un bout de temps. Mais aujourd'hui j'ai fais la bêtise de souffler dessus. Une envie comme ça soudaine. Et tout a disparu. Les minuscules grains ont colorisé l'image quelques secondes, puis se sont éteints. Je n'ai pas réussi à appuyer sur pause à temps. Il n'y a jamais de nouveau début.





(j'ai cassé le magnéto)



Je vais continuer à jouer mon rôle.
 

Par je.love.hubert le Vendredi 20 avril 2012 à 15:17
C'est bien vrai. On parle souvent de nouveau départ, c'est rassurant de dire ça. Mais en fait, on avance avec les restes.
Casser le magnéto, t'es pas douée hein :D
Par je.love.hubert le Vendredi 20 avril 2012 à 16:36
Bourrinage à donf' killeuze de magnéto :D
(un autre scénario possible : en remplaçant la perçeuse par un magnétoscope... Tu es une source inépuisable d'idées !)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeopardize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeopardize.cowblog.fr/trackback/3177176

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast